RETOUR À LA LISTE DES PROGRAMMES

CONFLANS STE HONORINE (78)

Résidence Central Parc

Résidence Central Parc - CONFLANS STE HONORINE (78)
  • Fiscalité : Pinel
  • Prix : 236 000 € à 411 000 €
  • Rentabilité : 3,16/3,81%
  • Disponibilité : 2016
  • Typologie : T2 au T5 et Plus
  • À 300 m de la résidence, la gare SNCF Conflans-Centre permet de rejoindre la gare de Paris-Saint-Lazare en 30 min. La gare RER A permet d’accéder à La Défense en 22 min, au quartier de l’Opéra en 30 min et à Châtelet en 35 min. Enfin, une liaison TGV quotidienne entre Strasbourg et Le Havre effectue un arrêt en gare de Conflans-Fin-d’Oise.
  • De nombreux accès routiers desservent Conflans-Sainte-Honorine notamment la RN184 qui relie Saint-Germain-en-Laye à Cergy-Pontoise, l'A13 ou encore l'A15.
  • Dépourvues pour la plupart de vis-à-vis, les terrasses offrent l’avantage d’une pièce supplémentaire à vivre dès les premiers beaux jours.

Ville d’art, de culture et de tradition, Conflans-Sainte-Honorine joue également la carte du dynamisme et de l’innovation à travers un développement maîtrisé. En complément des nombreux commerces de proximité qui font battre le coeur de la cité, ses ruelles villageoises s’animent toute l’année d’un marché itinérant quotidien qui valorise les produits naturels et l’artisanat francilien. Dans un quartier calme et aéré, Central Parc prend place à 800 mètres du centre historique et à 300 mètres de la Place Romagné et de la gare.

Déployée face au parc, l’architecture de Central Parc fait la part belle aux larges ouvertures et aux nombreux balcons, loggias ou terrasses pour profiter pleinement de ce panorama unique au coeur de la ville. Dans une écriture contemporaine harmonieusement intégrée dans son environnement, la palette des matériaux et des couleurs décline tout en douceur, mais avec modernité, l’architecture des bâtiments signés Francis Audouin et BDVA : enduits aux couleurs douces ou plus sombres, plaquette de brique gris clair en soubassement, menuiseries grises ou blanches, garde-corps en acier laqué gris anthracite accordés selon le dessin des façades.

Central Parc offre une grande diversité d’habitat. Une variété d’appartements, du studio au 5 pièces, se répartissent en deux immeubles déployés face au parc. Un troisième bâtiment de trois étages seulement, déployé le long de la nouvelle voie, abrite des appartements ouverts sur leur jardin privatif en rez-de-chaussée, ainsi que des duplex de 3 et 4 pièces prolongés de belles terrasses. Enfin, 14 maisons individuelles, de 4 ou 5 pièces disposées en retrait de leurs jardins, le long de la voie nouvelle, s’organisent sur deux niveaux. Leurs hauteurs s’harmonisent avec celles des maisons alentour plus anciennes. Chacune d’elles dispose de jardins privatifs à l’avant et à l’arrière, parfois d’une terrasse au premier étage, d’un garage fermé et d’une place de stationnement extérieure. Tous les espaces intérieurs sont pensés dans la même exigence de qualité. Les surfaces optimisées et les volumes inondés de lumière offrent un cadre de vie agréable aux résidants dans un environnement particulièrement préservé et verdoyant.

LOCALISATION

NOS PARTENAIRES

1-april.jpg10-123venture.JPG11-alain-crenn.png11-monne-decroix.gif12-oficeo.jpg13-pierre-&-vacances.jpg14-financiere-magellan.jpg15-aviva.jpg16-le-conservateur.png17-gdp-vandome.jpg18-fortis.jpg19-rothschild.jpg2-primonial.png20-banque-patrimoine-&-immobilier.jpg21-a-plus-finance.jpg22-cardif.jpg23-groupe-cir.jpg24-cerenicimo.png25-ecofip.jpg26-allianz.png27-sigma-assurance.png28-i-plus.jpg3-inter-invest.jpg30-la-reference-pierre.jpeg31-gfe.jpg32-generali.jpg33-ag2r-la-mondiale.png4-i-selection.png5-arpege.jpg6-nextstage.jpg7-ufg.jpg8-ge-money-bank.jpg9-swiss-life.jpg