RETOUR À LA LISTE DES PROGRAMMES

ANTONY (92)

Résidence Grand Parc - Bagatelle

Résidence Grand Parc - Bagatelle - ANTONY (92)
  • Fiscalité : Pinel
  • Prix : 275 000 € à 790 500 €
  • Rentabilité : 3,22/3,71%
  • Disponibilité : 2015
  • Typologie : T1 au T5 et Plus
  • La D 920 et l'A86 permettent de desservir toute la région d'île de France et de rejoindre Paris qui se trouve à seulement 7 km.
  • Le RER B et le RER C situés à 10 minutes à pied de la résidence permettent de rejoindre rapidement le coeur même de la capitale.
  • La ville d'Antony lie avec aisance dynamisme économique et paisible nature.
  • La résidence se trouve à proximité du centre ville d'Antony et se caractérise par une belle façade rythmée de balcons généreux.

Antony, ville active et moderne, ne renie pas son passé prestigieux. La proximité du parc de Sceaux lui valut un statut de ville résidentielle sur la route de la Sologne et des chasses royales. Sous François 1er, la construction de la route de Paris à Orléans en fait une ville incontournable qui se dote au XXème siècle de nombreuses structures d'enseignement et de commerces. son activité économique connait alors un réel essor et en fait aujourd'hui un pôle de la haute technologie ayant su attirer des sociétés internationales.

La ville d'Antony est un véritable carrefour stratégique. Elle lie avec aisance dynamisme économique et paisible nature. La résidence quant à elle se trouve à proximité du centre ville d'Antony et se caractérise par une belle façade rythmée de balcons généreux. L'alternance des matériaux, pierre et enduit clair, serrurerie ouvragée, souligne l'élégance de la composition architecturale.

Protégée de la rue par une belle porte ouvragée qui privilégie la transparence, le hall traversant s'habille de matériaux esthétiques et pérennes. La clé de voûte, signature de l'architecte, s'intègre dans la décoration et conduit le regard de cet intérieur cossu vers le jardin paysager. Deux beaux jardins intérieurs réservés au seul plaisir des résidants, bordent les terrasses privatives des appartements du rez de jardin.

LOCALISATION

NOS PARTENAIRES

1-april.jpg10-123venture.JPG11-alain-crenn.png11-monne-decroix.gif12-oficeo.jpg13-pierre-&-vacances.jpg14-financiere-magellan.jpg15-aviva.jpg16-le-conservateur.png17-gdp-vandome.jpg18-fortis.jpg19-rothschild.jpg2-primonial.png20-banque-patrimoine-&-immobilier.jpg21-a-plus-finance.jpg22-cardif.jpg23-groupe-cir.jpg24-cerenicimo.png25-ecofip.jpg26-allianz.png27-sigma-assurance.png28-i-plus.jpg3-inter-invest.jpg30-la-reference-pierre.jpeg31-gfe.jpg32-generali.jpg33-ag2r-la-mondiale.png4-i-selection.png5-arpege.jpg6-nextstage.jpg7-ufg.jpg8-ge-money-bank.jpg9-swiss-life.jpg