RETOUR À LA LISTE DES PROGRAMMES

NANTERRE (92)

Résidence ResidHome

Résidence ResidHome - NANTERRE (92)
  • Fiscalité : LMNP Tourisme
  • Prix : 132 095 € à 166 738 €
  • Rentabilité : 4,2%
  • Disponibilité : 2014
  • Typologie : T1
  • Au cœur du territoire, Nanterre prend une part active au développement de la région.
  • Profitant du dynamisme de La Défense et de l’attractivité d’une vraie vie de quartier, la résidence RésidHome se situe sur une place bordée de commerces et de restaurants.
  • La résidence RésiDhomE développe 104 appartements dont 99 studios et 5 appartements de 2 pièces de belles surfaces : 22,5 m² et 34,5 m² en moyenne.

La ville de Nanterre est le coeur de la défense, lui même poumon économique de l’ile-de-France. La défense conjugue toutes les performances du premier quartier d’affaires européen. Quartier vivant, elle s’est dotée d’équipements structurants qui s’animent tout au long de l’année, de congrès, d’expositions et de rendez-vous internationaux : le CNIT et les Quatre temps participent de cette notoriété commerciale et culturelle. Pièce maîtresse du grand Paris, La défense a l’ambition de devenir à l’horizon 2015 le lieu de l’audace architecturale, du développement durable et du bien-vivre.

Dans la perspective de la Grande arche, les immeubles neufs affichent l’ambition d’un centre de ville en pleine évolution, un nouveau quartier mixte composé de logements, de bureaux, de commerces et d’une nouvelle résidence de tourisme et d’affaires. À proximité immédiate de la gare RER a Nanterre Université, cette résidence hôtelière est en connexion directe avec la Défense et le cœur de la Capitale. L’accès aux périphériques parisiens et au boulevard circulaire de La Défense s’effectue facilement depuis la résidence, en prise directe avec l’A86 et la RN314.

La décoration soignée d’un vaste hall ouvert sur la place, et des paliers d’étages valorise les volumes et traduit du standing choisi pour cette nouvelle résidence hôtelière. Généreux par ses proportions, le hall de double hauteur laisse entrevoir la coursive qui dessert le premier étage. L’architecture intérieure joue avec les volumes où des éclairages en suspension apportent leur touche créative. Le mobilier s’habille de bois pour un accueil chaleureux teinté de rouge, et, pour le confort des résidants, des chauffeuses basses composent un coin salon reposant. La plupart des appartements bénéficient du calme et des vues sur un mail paysager et ses jardins alentours. Tous disposent d’un espace de vie lumineux, d’une salle d’eau et d’une kitchenette inté- grant plaques électriques, four micro-ondes et réfrigérateur.

LOCALISATION

NOS PARTENAIRES

1-april.jpg10-123venture.JPG11-alain-crenn.png11-monne-decroix.gif12-oficeo.jpg13-pierre-&-vacances.jpg14-financiere-magellan.jpg15-aviva.jpg16-le-conservateur.png17-gdp-vandome.jpg18-fortis.jpg19-rothschild.jpg2-primonial.png20-banque-patrimoine-&-immobilier.jpg21-a-plus-finance.jpg22-cardif.jpg23-groupe-cir.jpg24-cerenicimo.png25-ecofip.jpg26-allianz.png27-sigma-assurance.png28-i-plus.jpg3-inter-invest.jpg30-la-reference-pierre.jpeg31-gfe.jpg32-generali.jpg33-ag2r-la-mondiale.png4-i-selection.png5-arpege.jpg6-nextstage.jpg7-ufg.jpg8-ge-money-bank.jpg9-swiss-life.jpg